Blog > Vie quotidienne > Cellu-cup : la nouvelle arme anti-cellulite

Cellu-cup : la nouvelle arme anti-cellulite

Cette petite capsule en silicone transparente crée le buzz en matière d’astuce anti-cellulite. Aurait-on enfin trouvé le nouvel eldorado contre cette satanée peau d’orange ?

La cellulite c’est la bête noire de nombreuses femmes, cet amas graisseux à l’aspect de peau d’orange qui se loge disgracieusement dans les zones telles que fesses, cuisses, ventre, bras… Sur le marché, beaucoup de crème censées la faire disparaitre fleurissent dans les rayons, mais sont-elles vraiment efficaces ? Plusieurs études ont montré que ce qui fait l’efficacité d’une crème c’est le massage, et pas n’importe lequel : le palper-rouler. Comprenez le fait de pétrir comme du pain la peau sous vos doigts. Une technique souvent effectuée par des kinésithérapeutes et donc pas toujours évidente à reproduire soin-même sur certaines parties de son corps. Le principe du Cellu-cup reproduit l’effet du palper-rouler. Cette petite ventouse siliconée, en contact avec la peau, l’aspire tel un petit pincement. La zone à traiter préalablement enduite d’huile de massage (n’importe quelle huile fait l’affaire) vous permettra de faire glisser le Cellu-cup en le déplacement sur la zone à traiter. Ainsi, par son action mécanique, Cellu-cup entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l’organisme) et déloge la peau d’orange de votre épiderme. Au fur et à mesure des séances, les amas d’adipocytes vont se réduire. Pour des résultats optimaux, 3 ou 4 séances par semaine d’environ 8 minutes sont conseillées.

Les chroniqueuses et blogueuses beauté ont vite fait de s’emparer de ce petit outil de massage afin de le tester et d’annoncer les résultats publiquement. Et bonne nouvelle, elles se déclarent toutes convaincues par son efficacité et la disparition de leur cellulite. Cellu-cup semble déjà faire l’unanimité. De plus la technique est non invasive et sans danger, l’objet et incassable, autonome et inusable pour un tarif raisonnable de 19 €.

On ne saurait que trop recommander son utilisation en plus d’une alimentation saine et d’une pratique régulière d’une activité physique afin de mettre toutes les chances de votre côté pour espérer voir disparaitre la cellulite. Si vous êtes complexée par un amas graisseux qui s’est installé avec le temps par exemple sur vos bras, allant jusqu’à vous dissuader le port de tee-shirt ou débardeur malgré de fortes chaleurs, l’utilisation de Cellu-cup est peut-être le nouveau geste qui va vous permettre de vous sentir mieux et moins complexée.

Vous pouvez commander Cellu-cup directement ici.

Et parce qu’une démonstration en vidéo vaut parfois mieux que de longs discours :